Conditions générales de vente

Si l'une quelconque des dispositions des présentes conditions générales s'avère nulle et non avenue, les autres conditions resteront en vigueur et l'article nul et non avenu sera considéré comme étant conforme aux intentions apparentes des parties concernées.

Article 1 - Définitions

Dans ces termes et conditions s'appliquent: Amarante, enregistrée à la Chambre de Commerce de Middelburg sous le numéro: 220 58 918 et dont le siège social est situé Middelburgsestraat, 66, 4461 EJ, Goes, Pays-Bas.
Logement: Une maison ou villa offerte par Amarante pour le compte du propriétaire à des fins de location ou de loisirs.
Bail: Un contrat entre le propriétaire et le locataire d'un logement loué en Amarante.
Locataire: La personne qui loue le logement de la gamme Amarante le loue ou a l'intention de le louer.
Co-locataire: Le locataire accompagnant les personnes qui utiliseront le logement loué.
Propriétaire: Le ou les propriétaires légitimes (ou leurs représentants) du logement loué.
Directeur: Une personne de contact désignée par le propriétaire ou la Société de gestion, qui agit au nom du propriétaire ou de la Société de gestion.
Loyer: Le loyer du logement.
Montant total: Les frais de location plus tout montant restant dû au propriétaire ou à Amarante.
Communication écrite: messages et documents, envoyés à la fois par courrier et par e-mail.

Article 2 - Applicabilité des conditions générales

Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les offres, devis, contrats et services fournis par, avec et par Amarante. Des conditions divergentes ne sont pas applicables sans l'accord écrit spécifique d'Amarante. Les accords verbaux et/ou les promesses des employés d'Amarante, dans la mesure où ils ne sont pas conformes aux présentes conditions générales, ne sont valables que s'ils sont confirmés par écrit.Amarante se réserve le droit de modifier unilatéralement les présentes conditions générales. Amarante annoncera toute modification de ces termes et conditions au moins un mois avant le commencement, par un avis écrit ou par le biais de la page web d'Amarante.

Article 3 - Nature de l'accord

Amarante sert de médiateur dans la création d'un bail entre le propriétaire de la villa et le locataire et n'est explicitement pas une partie.Les réservations pour un hébergement se feront par Internet ou par téléphone. Dans le cas d'une réservation par internet, le contrat de location sera créé par Amarante, après réception du formulaire de réservation envoyé par e-mail, et confirmé avec le paiement de l'acompte, payable à Amarante (voir art.4). Dans le cas d'une réservation par téléphone, Amarante créera le bail et l'enverra par e-mail au locataire, ce qui devra également être confirmé avec le paiement de l'acompte. Les deux méthodes de réservation seront définitives et obligatoires, c'est-à-dire que l'annulation prévue à l'article 8 est due.

Article 4 - Paiement

Dans les 5 jours suivant la date de réservation, 30% du montant total de la location doit être versé sur le compte bancaire d'Amarante. Les 70% restants, plus les frais supplémentaires, sont dus 8 semaines avant le début de la location. Pour les réservations faites moins de 8 semaines avant l'arrivée à la villa, le montant total de la facture doit être payé dans les 3 jours après réception de la confirmation de réservation.

En cas de réservation moins d'une semaine avant le départ, le montant total de la facture doit être transféré à Amarante par téléphone, où les frais sont entièrement à la charge du locataire. En cas de retard de paiement des sommes dues, Amarante enverra un rappel écrit. Si le montant dû dans les 14 jours suivant la date de l'avis n'est pas en possession d'Amarante, le contrat sera annulé. Amarante facturera les frais d'annulation tels que définis à l'article 8 aux locataires. Si Amarante ne dispose pas du montant total du loyer le jour de l'arrivée, Amarante est en droit de refuser aux locataires l'accès à la propriété, sans préjudice du droit d'Amarante au paiement intégral du montant convenu.

Article 5 - Frais supplémentaires

Les frais supplémentaires, tels que les cautions, les frais de nettoyage final et la taxe de séjour, doivent être payés directement sur place en espèces au propriétaire ou au gestionnaire de la villa ou, s'ils sont indiqués sur la facture, être payés à Amarante.

Article 6 - Utilisation du bien

Le locataire doit se comporter en bon locataire et n'utiliser le bien qu'exclusivement et exclusivement selon les instructions fournies par le propriétaire / gestionnaire et/ou Amarante. Seules les personnes dont les noms figurent sur le formulaire de réservation et le bon d'hébergement ont le droit d'utiliser la propriété. 

Ce n'est que sous certaines conditions et avec l'autorisation écrite d'Amarante qu'il est permis d'utiliser la propriété à des fins commerciales telles que des séances photos ou des reportages vidéo. Pour les fêtes privées, les mariages et les réceptions, l'autorisation écrite d'Amarante est également requise. Le locataire doit respecter les heures d'arrivée et de départ indiquées sur le bon. Pour différentes heures d'arrivée ou de départ, le locataire doit contacter Amarante. Les frais occasionnés par des horaires d'arrivée ou de départ différents sont à la charge exclusive du locataire.

Article 7 : Prix et changement de prix

Si, après l'adoption des frais supplémentaires convenus, des frais supplémentaires augmentent de la part d'Amarante, ils peuvent, même après la conclusion du contrat, les imputer au locataire dans le cas où les frais supplémentaires résultent d'un avenant et/ou de frais directement liés à l'immeuble ou au locataire. Les prix publiés sur le site web d'Amarante sont sujets à des changements de prix, des erreurs techniques et des erreurs typographiques évidentes.

Article 8 - Annulation

Le locataire peut à tout moment résilier le bail ou se faire remplacer par un autre locataire, à condition que cela soit fait par écrit.En cas d'annulation par le locataire, les dispositions suivantes s'appliquent:

  • Annulation après la réservation du logement: 30% du loyer convenu;
  • Annulation entre 56 jours et 42 jours avant l'arrivée: 50% du montant du loyer convenu;
  • Annulation entre 42 jours avant la date d'arrivée : 100% du montant du loyer convenu ;

Amarante se réserve le droit de faire des exceptions, mais uniquement en faveur du locataire. En outre, Amarante s'engage en cas d'annulation par le locataire à s'efforcer de poursuivre la location du logement. En cas de succès, il n'y aura que des coûts limités (déterminés par Amarante) à facturer.

Article 9 - Résiliation ou modification par Amarante

Sauf indication contraire expresse dans les présentes conditions de réservation, nous ne serons pas responsables ou vous verserons une indemnité si nos obligations contractuelles envers vous sont affectées par un événement que nous ou le (s) fournisseur (s) des services en question ne pourrions pas, même avec toutes les précautions nécessaires, prévoir ou éviter.Les exemples incluent la guerre et les actes de terrorisme (et leur menace), les troubles civils, les risques importants pour la santé humaine tels que le déclenchement de maladies graves sur le lieu de destination ou les catastrophes naturelles telles que les inondations, les tremblements de terre ou les conditions météorologiques qui rendent impossible de voyager en toute sécurité vers la destination de voyage ou rester à la destination de voyage, l'acte de tout gouvernement ou autre autorité nationale ou locale, y compris les autorités portuaires ou fluviales, conflit industriel, fermeture de l'écluse, catastrophe naturelle ou nucléaire, incendie, catastrophe chimique ou biologique, problèmes techniques inévitables avec transport et tout événement similaire échappant à notre contrôle ou à celui du ou des fournisseurs concernés.

Amarante peut résilier le bail ou modifier dans les cas suivants:

> En cas de force majeure telle que guerre, grève, catastrophe naturelle, conditions météorologiques défavorables, incendie, décès du propriétaire,     vente et / ou occupation inopinée de la propriété par le nouveau propriétaire, etc .;
Très rarement, nous pouvons être contraints par force majeure de modifier ou de résilier vos dispositions après le départ. Si cette situation se produit, nous regrettons de ne pouvoir effectuer aucun remboursement (sauf si nous en obtenons de nos fournisseurs), vous verser une compensation ou couvrir tous les frais ou dépenses que vous encourez en conséquence.
> En raison de circonstances importantes. Des circonstances impérieuses signifient des circonstances de cette nature, qu'un alignement supplémentaire d'Amarante sur l'accord ne peut être raisonnablement exigé; Amarante est rarement forcée en raison de circonstances impérieuses     d'annuler le bail.
> Si le locataire, après que cela lui a été signalé par le propriétaire ou le gestionnaire, ne se comporte pas comme un bon locataire ou sérieux     des nuisances à l'environnement ont été causées par le locataire.
> Dans la mesure où ce qui précède, il n'y a aucune négligence ou conduite coupable     du locataire, Amarante proposera au locataire dans les meilleurs délais une modification sous forme d'offre alternative de     hébergement. Si cela n'est pas possible ou si le locataire n'accepte pas l'alternative, nous examinerons d'autres solutions, telles que le report de vos vacances sur une autre période.     
Tout autre dommage résultant de la résiliation ou de la modification ne sera pas remboursé par Amarante.

Article 10 - Responsabilité

Amarante fait office de médiateur entre le propriétaire de l'immeuble et le locataire et n'est explicitement pas une partie. Amarante décline toute responsabilité pour les noms de domaine en:

  • Vol, perte ou dommage de quelque nature que ce soit pendant ou après un séjour dans l'une de nos maisons;
  • La panne ou la mise hors service de l'équipement technique dans les maisons, les pannes temporaires ou les perturbations
         dans et autour de la propriété de l'eau et de l'électricité, les travaux de voirie non annoncés précédemment et la construction
         entourant la propriété;
  • L'inexécution ou l'exécution partielle du bail en cas de force majeure. Ceci inclut les cas où les services loués par le
          propriétaire, dont Amarante dépend, sont continuellement négligents. 
  • Erreurs ou erreurs évidentes sur le site Web d'Amarante ou d'autres avis, y compris les erreurs dans les textes et les images
          des propriétaires.
  • Accidents à l'intérieur et autour des emménagements.

Le locataire est responsable de toute perte / dommage au bien loué et à son inventaire, que ce soit à la suite d'actes ou d'omissions du locataire ou d'un tiers, y séjournant avec le consentement du locataire. Si le locataire fait un mauvais usage de la propriété ou la laisse dans un état jugé excessivement sale, tous les frais supplémentaires seront répercutés sur le locataire.

Article 11 - Plaintes

Le locataire doit d'abord porter plainte auprès du gérant pour trouver une solution. Si la réclamation est enregistrée sur place par le gestionnaire de la villa, mais ne peut être résolue, le locataire doit contacter Amarante dans les 48 heures. Amarante s'efforcera, dans la mesure de ses possibilités, de résoudre la réclamation à la satisfaction du locataire. Les réclamations signalées et reçues après l'expiration de la période de location ne sont pas prises en compte. 

Le locataire doit toujours donner à Amarante la possibilité de proposer une solution appropriée à la réclamation. Départ anticipé sans consultation préalable avec le gestionnaire de la villa et/ou Amarante, indemniser le propriétaire et Amarante de toute acceptation d'une réclamation ou de toute forme de remboursement quelle qu'elle soit.

Si la plainte n'est pas résolue de manière satisfaisante, les locataires doivent se plaindre par écrit et fournir autant d'informations que possible, puis soumis à Amarante, Middelburgsestraat, 66, 4461 EJ, Goes, Pays-Bas, dans les 4 semaines après la date du départ.

Article 12 - Dispositions finales

Les présentes conditions générales sont régies par le droit néerlandais, si ce n'est selon les règles du droit international privé qui en disposent autrement. Tout litige découlant de ces conditions sera donc initialement réglé par le tribunal compétent aux Pays-Bas, à moins que le droit international n'en dispose autrement.